Irene Cara, chanteuse et star de «Fame», est morte

Publié le 26 Novembre 2022

La chanteuse Irene Cara, mondialement connue pour les chansons « Fame » et « What a Feeling », est morte à 63 ans.

La chanteuse Irene Cara, mondialement connue pour les chansons «Fame» et «What a Feeling», est morte à 63 ans. (Capture d’écran Youtube)

La chanteuse Irene Cara, mondialement connue pour les chansons «Fame» et «What a Feeling», est morte à 63 ans. (Capture d’écran Youtube)

Irene Cara, devenue mondialement célèbre pour son rôle dans Fame, indique son agent samedi. « Je n'arrive pas à croire que j'ai dû écrire ça, et encore moins publier la nouvelle. S'il vous plaît partagez vos pensées et vos souvenirs d'Irène. Je vais lire chacun d'entre eux et je sais qu'elle sourira du ciel », écrit Judith M. Moose sur le compte Twitter de l’artiste.

Irene Cara, star de « Fame »

Née en 1959 dans le Bronx, la chanteuse est morte à 63 ans son domicile sans que la raison soit connue, indique Franceinfo. Irene Cara, actrice dans Fame en 1980, était également l’interprète de la chanson originale du film, qui est restée un tube.

Trois ans plus tard, elle interprête également le morceau What a Feeling, bande originale du film Flashdance, dans lequel elle ne joue pas, mais qui lui a valu un Oscar.

Rédigé par La Voix du Nord par A.M.

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article