Mick Jagger trouve que sa « ressemblance » avec Harry Styles est « superficielle »

Publié le 23 Mai 2022

PIQUE Le vétéran du rock avoue qu'ils ont quelques points communs

 Le chanteur Mick Jagger — INFphoto.com/Cover Images

Le chanteur Mick Jagger — INFphoto.com/Cover Images

Mick Jagger le reconnaît lui-même : il existe des ressemblances entre le jeune homme qu’il était au début de sa carrière, et un chanteur très populaire depuis quelques années… un certain Harry Styles. Interrogé par le Sunday Times au sujet des comparaisons récurrentes entre lui et son jeune confrère, il ne semble pas du tout gêné, même s’il voit quand même des différences notables.

« J’aime bien Harry – nous avons une relation facile. Mais j’avais l’habitude de porter beaucoup plus de maquillage sur les yeux que lui. Enfin, j’étais beaucoup plus androgyne ! », a-t-il déclaré.

Autres points communs : des tenues surprenantes, et une facilité à porter des robes, ce qui fait jaser en 2022, presque autant que dans les années 70.

Différents

Pour autant, Mick Jagger estime qu’en tant qu’artistes, ils restent fondamentalement différents. « Sa voix n’est pas comme la mienne et il ne se déplace pas sur scène comme moi. Il existe juste une ressemblance superficielle avec mon jeune moi, ce qui est bien – mais il n’y peut rien », a-t-il ajouté.

Dans l’entretien au Times, Mick Jagger s’est également livré sur la mort de son confrère et ami Charlie Watts l’été dernier. « Je ne m’attends plus vraiment à ce qu’il soit là si je me retourne pendant un spectacle. Mais je pense à lui. Pas seulement pendant les répétitions ou sur scène, mais aussi d’autres manières. Je lui aurais téléphoné pour lui parler du match d’Arsenal d’hier soir parce qu’il était supporter de Tottenham et que je suis fan d’Arsenal. Il me manque en tant que musicien et en tant qu’ami », a-t-il confié.

Les Rolling Stones se lancent dans une grande tournée européenne le 1er juin. Ils joueront en France à l’Hippodrome de Longchamp le 23 juillet.

Rédigé par 20 Minutes avec agences

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article