Les Rolling Stones font vibrer le Groupama Stadium de Lyon chauffé à blanc

Publié le 20 Juillet 2022

NOUS Y ÉTIONS - Les Rolling Stones, en tournée européenne pour leurs 60 ans d'existence, ont joué ce mardi devant 50.000 personnes à Lyon.

Les Rolling Stones se sont produits ce mardi soir à Lyon. Crédit : JEFF PACHOUD / AFP

Les Rolling Stones se sont produits ce mardi soir à Lyon. Crédit : JEFF PACHOUD / AFP

Les Rolling Stones sont en France. Pour cette tournée européenne des soixante ans du groupe, ils ont bravé le mardi 19 juillet 2022 la fournaise du Groupama Stadium pour offrir un show en forme d'adieu devant 50.000 fans lyonnais.

Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Steve Jordan (batteur qui remplace Charlie Watts depuis son décès en août dernier) sont sur les routes depuis début juin avec leur "Sixty" Tour, pour fêter les 60 ans des Rolling Stones, une longévité extraordinaire. Pour rappel, l'acte de naissance du groupe est fixé à leur première scène ensemble en juillet 1962 au Marquee à Londres.

Les Rolling Stones seront en concert ce samedi à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris. Malgré des prix élevés, entre 97 et 342 euros, le lieu situé dans le XVIe arrondissement de Paris affichera complet. Les Rolling Stones n'étaient pas revenus sur scène en France depuis leur show en 2018 au Stade Vélodrome de Marseille, et leurs trois concerts à Paris La Défense Arena en 2017.

Rédigé par RTL par Steven Bellery - édité par Thibault Nadal

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article