The Rolling Stones : les vœux prometteurs de Keith Richards

Publié le 12 Janvier 2022

Un mois et demi après la fin de la tournée américaine des Rolling Stones, le guitariste Keith Richards remercie ses fans et partage le plaisir qu’il a eu à être sur scène l’an passé. De bon augure pour 2022.

Nostalgie / The Rolling Stones : les vœux prometteurs de Keith Richards

Nostalgie / The Rolling Stones : les vœux prometteurs de Keith Richards

Keith à la cool ! C’est en toute détente que le mythique guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, vous souhaite une bonne année 2022, près de deux mois après avoir bouclé la tournée américaine du groupe. Une série de concerts marquée par l’absence du batteur Charlie Watts, décédé en août dernier. "J’ai vraiment aimé jouer à nouveau pour vous tous", souligne le musicien à destination de ses fans, en les remerciant d’être venus les applaudir.

Les Stones à Carhaix cet été ?

Une déclaration qui prouve l’état de forme de ce survivant du Rock ‘n’roll, laissant augurer de bonnes perspectives pour 2022 et, pourquoi pas, une venue en France cet été dans le cadre du festival des Vieilles Charrues. En décembre dernier, le projet était toujours d’actualité dans l’esprit des organisateurs du festival. Cependant, si les Stones actaient leur présence à Carhaix (Finistère), celle-ci se ferait sans doute dans le cadre d’une journée spéciale dédiée au groupe anglais.

En attendant, Keith Richards, 78 ans, et ses acolytes ont mérité un peu de repos après leur "No Filter" tour, tournée la plus rentable de l’année passée, qui les a conduit dans 14 stades à travers les Etats-Unis et a généré un peu plus de 100 millions d’euros. Et, histoire de patienter avant de revoir les Rolling Stones sur scène, les fans peuvent toujours se rabattent sur la collection de timbres à l’effigie du groupe que s’apprête à sortir la poste britannique pour fêter leur 60 ans de carrière. Bonne année Keith !

Rédigé par Nostalgie par La Rédaction

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article