Les Rolling Stones entrent au musée

Publié le 4 Novembre 2020

Après une tournée mondiale, Unzipped, la première exposition d’envergure sur les Rolling Stones s’arrêtera au Canada l’automne prochain. Elle sera présentée en exclusivité canadienne au Musée de Kitchener en Ontario, TheMuseum.

FOURNIE PAR THE ROLLING STONES _ UNZIPPED  Une première exposition d’envergure sur les Rolling Stones sera présentée en exclusivité canadienne au Musée de Kitchener, en Ontario, l’an prochain.

FOURNIE PAR THE ROLLING STONES _ UNZIPPED Une première exposition d’envergure sur les Rolling Stones sera présentée en exclusivité canadienne au Musée de Kitchener, en Ontario, l’an prochain.

Les visiteurs pourront admirer près de 300 pièces, souvenirs et archives puisés dans la collection personnelle des quatre membres du groupe.

Des costumes, des pochettes d’albums et aussi des œuvres d’artistes ayant collaboré avec les Stones, comme Andy Warhol, Alexander McQueen, Christian Dior et Martin Scorsese pourront aussi être admirés.

L’exposition multimédia offre aussi une réplique du studio d’enregistrement du légendaire groupe rock formé en 1962. En plus d’une « expérience immersive » d’un concert des Rolling Stones en 3D et en Dolby.

L’exposition se tiendra du 2 novembre 2021 au 30 janvier 2022. Mais les billets sont déjà en vente sur le site du musée.

▶ Consultez le site du musée

▶ Consultez le site de l’exposition

Rédigé par La Presse par Luc Boulanger

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article