Billie Eilish tête d’affiche de Coachella 2022

Publié le 7 Janvier 2022

L’édition 2022 du festival Coachella, qui aura lieu en avril et affiche déjà complet, aura pour vedette Billie Eilish.

© Gonzales Photo/Stian S. Moller/PYMCA/Avalon/Universal Images Group via Getty Images

© Gonzales Photo/Stian S. Moller/PYMCA/Avalon/Universal Images Group via Getty Images

Billie Eilish sera la tête d’affiche de Coachella, a appris Rolling Stone. Swedish House Mafia a déjà annoncé qu’il se produirait également, mais on ne sait pas encore quel jour ni à quelle heure. Le festival se déroulera sur deux week-ends consécutifs de trois jours et se tiendra à l’Empire Polo Ground à Indio, en Californie, du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril.

Les deux artistes ont déjà joué à Coachella. En 2019, Eilish est devenue la plus jeune tête d’affiche de Coachella, tandis que Swedish House Mafia s’y est produit en 2012.

L’édition 2022 de Coachella affiche déjà complet. Cependant, avec l’incertitude liée au variant Omicron, on ne sait pas si le festival sera contraint de changer de dates comme il a déjà dû le faire plusieurs fois à cause de la pandémie. La 21e édition a d’abord été reportée du 20 avril 2020 au mois d’octobre de la même année, puis a été déplacée au mois d’avril 2021 avant d’être reportée au mois d’octobre 2021. Les organisateurs ont officiellement annoncé son retour en avril 2022. Ses têtes d’affiche originales ont changé : Frank Ocean sera désormais la tête d’affiche du festival 2023, Travis Scott aurait été déprogrammé suite à de la tragédie d’Astroworld, et on ne sait pas si Rage Against the Machine restera l’une des têtes d’affiche.

En octobre, Coachella a fait volte-face sur sa politique de vaccination contre le virus Covid-19, annonçant qu’il n’exigera plus une vaccination complète pour assister à ses événements en 2022. Les festivaliers peuvent désormais présenter un test Covid-19 négatif effectué dans les 72 heures précédant l’événement ou fournir une preuve de vaccination. Ce changement semble contredire la politique initiale de vaccination complète imposée par AEG, propriétaire du promoteur de Coachella, Goldenvoice.

Rédigé par Rolling Stone par Althea Legaspi

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article