Keith Richards s’est mis au jardinage !

Publié le 27 Novembre 2020

Keith Richards a précédemment expliqué que son "seul souhait pour les 60 ans des Rolling Stones en 2022 serait qu’ils soient encore tous en vie".

Keith Richards des Rolling Stones © Getty

Keith Richards des Rolling Stones © Getty

Et il s’était amusé en ajoutant qu’il pourrait aussi "s’acheter une nouvelle chaise roulante" pour l’occasion.

A présent, le guitariste des Rolling Stones parle jardinage, une occupation qu’il a développée depuis le premier lockdown, et qui lui permet de pratiquer une activité "plus normale" après des années de tournées et de vie rock n’roll intensive.

Il a expliqué au Goldmine Magazine : "J’ai regardé le jardin grandir, et c’était assez incroyable. J’ai passé tout l’été à admirer mon jardin, à arroser mes légumes, à faire des choses normales, finalement, ce qui est plutôt anormal pour moi."

Le guitariste, qui s’est aussi débarrassé de son accoutumance à la cigarette et à l’alcool, a soigneusement évité le virus en restant chez lui avec son épouse Patti.

A la question "Avez-vous peur d’attraper le coronavirus ?", Keith Richards a répondu "Ouh oui, surtout ici à New-York et dans le Connecticut, ça a été très lourd au début. La pandémie était relativement bien contrôlée dans le pays, mais pas ici. Je me suis littéralement caché, confiné avec ma famille et quelques amis pour rester dans notre bulle."

"J’ai quand même été au restaurant à deux reprises mais uniquement en extérieur, donc maintenant qu’il fait froid, je reste ici. Heureusement, ma femme cuisine bien, qu’elle soit bénie !"

Après l’ouverture de leur magasin à Londres cet été, le RS No. 9 Carnaby, les Rolling Stones annoncent maintenant un e-shop international que vous pourrez découvrir grâce à une visite virtuelle à 360 degrés.

Les clients peuvent progresser dans le magasin de deux étages et faire le choix parmi des collections de vêtements, des cadeaux de Noël, … le tout est à découvrir ici.

C’est en 2022 que la formation pourra célébrer ses 6 décennies, mais il n’y a pas encore vraiment d’autres plans, à la connaissance du musicien de 76 ans.

Rédigé par RTBF avec Classic 21 par Marie-Amélie Mastin

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article