Les Rolling Stones partiront en tournée malgré la mort de Charlie Watts

Publié le 27 Août 2021

Le batteur du groupe culte est décédé il y a quelques jours à l'âge de 80 ans.

Mick Jagger And Charlie Watts Rolling Stones 2005 - Avalon

Mick Jagger And Charlie Watts Rolling Stones 2005 - Avalon

Malgré la mort du batteur Charlie Watts, le groupe Rolling Stones compte bien partir en tournée cet automne. Il a été annoncé en début de mois que Charlie ne pourrait pas participer à ces concerts à cause de problèmes de santé et que Steve Jordan le remplacerait, hélas le célèbre batteur s'est éteint cette semaine à l'âge de 80 ans, provoquant une déferles d'hommages.

Malgré tout, les promoteurs de Concerts West ont désormais révélé que le groupe se rendra quand même en tournée, laquelle commencera le mois prochain.

"Les dates de tournée des Rolling Stones demeurent inchangées" peut-on lire dans un communiqué publié par Concerts West.

La tournée en question ne se déroulera qu'aux États-Unis et débutera à St. Louis en septembre avant de finir à Austin, au Texas en novembre.

De nombreux artistes ont rendu hommage à Charlie Watts après sa mort, y compris le légendaire Paul McCartney.

Qualifiant le regretté batteur de "gars adorable", Paul a déclaré sur son compte Instagram : "Si attristé par la mort de Charlie. C'était un type adorable, je savais qu'il était malade, mais je ne savais pas à quel point c'était grave. Mes condoléances à la famille et aux Rolling Stones c'est un coup dur pour eux. (...) Charlie était un roc (...) Je t'aime Charlie, je t'ai toujours aimé, tu étais un homme merveilleux..." .

Rédigé par LFM par Mickaël Da Silva

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article