Zz Top se produit sans le bassiste Dusty Hill dans l’Illinois (vidéo)

Publié le 25 Juillet 2021

Zz Top se produit sans le bassiste Dusty Hill dans l’Illinois (vidéo)

ZZ TOP joué sans bassiste Colline poussiéreuse hier soir (vendredi 23 juillet) au Village Commons de New Lenox, dans l’Illinois, après avoir été contraint de retourner au Texas pour régler un problème de hanche. Le remplacer au concert était un technicien de guitare de longue date François Elwood.

Quelques heures avant le concert, ZZ TOP leader Billy F Gibbons a déclaré dans un communiqué : « Et avec Elwood à notre droite, rassurez-vous ZZ TOP livrera leur spectacle de signature de bon temps. Gamellela grosse guitare de , écrasant les tambours de Monsieur Barbe, et Elwood la sécurisation de l’extrémité inférieure continue la livraison avec ces fameux trois accords que nous aimons tous.

Le mercredi (21 juillet), ZZ TOP a annulé son concert à Evansville, Indiana en raison d’un “problème de santé au sein du groupe”, selon un média local Evansville Courrier & Presse.

ZZ TOP a lancé sa dernière tournée il y a moins d’une semaine à Manchester, Iowa. Le trek, baptisé “Une célébration avec ZZ Top”, se poursuit en août avec des dates dans le Sud, le Midwest et le Far West. Fall trouve le trio légendaire, qui a été intronisé dans le Temple de la renommée du rock and roll par Keith Richards de LES PIERRES QUI ROULENT, jouant des dates dans l’Est, le Sud et dans leur Texas natal. Une résidence au Venetian Theatre de Las Vegas qui avait été reportée de l’année dernière devrait maintenant commencer début octobre. Dans la perspective de 2022, une tournée canadienne d’un océan à l’autre a été annoncée pour avril et mai.

Lorsque ZZ TOP a annoncé la tournée, colline — qui a rejoint le groupe un an après sa formation en 1969 — a commenté : “Ils ont fermé la porte juste après notre tournée du 50e anniversaire et maintenant elle est de nouveau ouverte. Nous sommes ravis de sortir et de jouer notre musique pour tout le monde.”

Gibbons récemment dit Rock classique magazine sur lequel lui et ses camarades travaillaient ZZ TOP le 16e album de après avoir terminé le travail sur son dernier LP solo, “Matériel”. “Le dernier rire n’a pas encore été entendu”, a-t-il déclaré. « Pendant que nous travaillions sur ‘Matériel’, j’envoyais les roughs qui n’étaient peut-être pas adaptés à cela mais qui convenaient certainement à la ZZ chose. Je suis sur la pointe des pieds ‘Matériel’ et de retour dans ZZ, qui est en cours maintenant.”

    Les membres de ZZ Top, Billy et Frank, aimeraient partager que Dusty, leur intrépide bassiste, est en court… Publié par ZZ Top le vendredi 23 juillet 2021

Pour commenter une histoire ou une critique de BLABBERMOUTH.NET, vous devez être connecté à un compte personnel actif sur Facebook. Une fois connecté, vous pourrez commenter. Les commentaires ou les publications des utilisateurs ne reflètent pas le point de vue de BLABBERMOUTH.NET et BLABBERMOUTH.NET n’approuve ni ne garantit l’exactitude des commentaires des utilisateurs. Pour signaler du spam ou tout commentaire abusif, obscène, diffamatoire, raciste, homophobe ou menaçant, ou tout ce qui pourrait enfreindre les lois applicables, utilisez les liens « Signaler à Facebook » et « Marquer comme spam » qui apparaissent à côté des commentaires eux-mêmes. Pour ce faire, cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit du commentaire Facebook (la flèche est invisible jusqu’à ce que vous la survoliez) et sélectionnez l’action appropriée. Vous pouvez également envoyer un e-mail à blabbermouthinbox(@)gmail.com avec les détails pertinents. BLABBERMOUTH.NET se réserve le droit de « masquer » les commentaires pouvant être considérés comme offensants, illégaux ou inappropriés et de « bannir » les utilisateurs qui violent les conditions d’utilisation du site. Les commentaires cachés apparaîtront toujours à l’utilisateur et à ses amis Facebook. Si un nouveau commentaire est publié par un utilisateur « banni » ou contient un mot sur liste noire, ce commentaire aura automatiquement une visibilité limitée (les commentaires de l’utilisateur « banni » ne seront visibles que par l’utilisateur et ses amis Facebook). 

Rédigé par Marseille News

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article