Dusty Hill, le bassiste de ZZ Top, est mort à 72 ans

Publié le 28 Juillet 2021

Les deux membres restants de ZZ Top le guitariste Billy Gibbons et le batteur Frank Beard, ont loué, dans un communiqué, la "présence loyale" et "l'engagement tenace" de Dusty Hill.

Dusty Hill en concert aux Eurockéennes en 2016. - SEBASTIEN BOZON

Dusty Hill en concert aux Eurockéennes en 2016. - SEBASTIEN BOZON

Joseph "Dusty" Hill, le bassiste de ZZ Top, est mort ce mercredi à 72 ans, a annoncé l'attaché de presse du groupe à Variety.

Les deux membres restants, le guitariste Billy Gibbons et le batteur Frank Beard, ont transmis à ce média un communiqué de presse, dans lequel ils se disent "tristes" d'avoir appris "la mort de Dusty Hill dans son sommeil dans sa maison à Houston au Texas".

    "Ta présence loyale, ta bonne nature et ton engagement tenace pour nous permettre d'atteindre le 'Top' vont nous manquer à nous et aux légions de fans à travers le monde. Nous serons pour toujours connectés à ton 'Blues Shuffle in C' (une figure rythmique issue du blues, ndlr). Tu vas nous manquer Monsieur", ont-ils écrit dans ce communiqué.

Plus tôt dans le mois, Billy Gibbons et Frank Beard avaient réalisé leur premier concert en 50 ans sans Dusty Hill, expliquant alors qu'il avait été obligé de consulter un médecin en raison d'un problème à la hanche.

Rédigé par BFMTV par Clément Boutin

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article