Jerry Hall et sa fille confient leurs secrets de beauté

Publié le 21 Mars 2021

 Jerry Hall et sa fille confient leurs secrets de beauté

Jerry Hall, célèbre top model des années 70 et ex-femme de Mick Jagger, peut être fière de sa fille : Georgia May Jagger marche dans les pas de sa maman avec fougue et talent. Egérie pour Roberto Cavalli, elle apporte son style rock'n'roll et glamour aux campagnes des plus grandes marques, de Louis Vuitton à H&M. Le site Into The Gloss a réuni les deux femmes qui se sont laissé aller à quelques confessions beauté.

Côté maquillage, Jerry Hall et sa fille aiment le glamour et considèrent le rouge à lèvres comme un véritable incontournable : "J'aime les faux-cils et le rouge à lèvres," explique la mère. La jeune femme de 21 ans ajoute : "Pour le maquillage, j'ai une approche glamour, que je tiens de ma mère. Ils disent que le minimum est le mieux, mais parfois, j'aime bien en faire plus". Lorsqu'elle maquille sa bouche d'un rouge profond, elle fait un gommage juste avant pour parfaire son sourire : "En fait, je dois m'exfolier les lèvres avant de mettre du rouge à lèvres rouge sinon, il s'immisce dans les coins et irrégularités. Je fais mon propre gommage avec du baume à lèvres et du sucre," confie Georgia May.

En ce qui concerne les soins, Jerry Hall est friande de marques luxueuses pour prendre soin de sa peau. Et il faut avouer que cela lui réussit. La Prairie ou la Crème de la Mer sont ses must-have. Ces crèmes lui permettent de prendre l'âge en beauté, la belle refuse la chirurgie esthétique. Elle est un modèle beauté pour bien des cinquantenaires.

Rédigé par Orange

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article