Jerry Hall et Mick Jagger en 20 clichés vintage
Publié le 2 Juillet 2020
Jerry Hall fête ses 64 ans. L'occasion de compiler les plus beaux clichés vintage de l'icône et de son rockeur d'ex-mari, Mick Jagger, avec qui elle a vécu pendant 22 ans.
Jerry Hall fête aujourd'hui son anniversaire. L'occasion d'ouvrir l'album de famille vintage du célèbre clan Jagger, entre portraits intimes, soirées de prestige et instants volés. Souvenirs.
Amour, passion, destruction, trahison... Si le couple Hall-Jagger a duré 23 ans, un record pour le monde papillonnant des stars, il n'aura pas été d'un calme olympien. Bien au contraire. C'est en 1976 que Jerry Hall, mannequin au charme ravageur, rencontre Mick Jagger, le leader charismatique du groupe The Rolling Stones. La jeune femme de 20 ans n'ignore rien de la réputation sulfureuse de la rock star de 33 ans : alcool, sexe et drogue. Écumant les boites de nuit célèbres de New York, le Studio 54 en tête, le couple officialise vite sa relation. En 1984 naîtra le premier de leurs 4 enfants, Elizabeth Scarlett. Entre tournées du groupe, vie de famille et sorties mouvementées, Jerry Hall et Mick Jagger cultivent leur clan, jusqu'à se marier à Bali en 1990 lors d'une cérémonie d'inspiration hindoue. Ce n'est qu'en 1999 que Jerry Hall, lassée des infidélités de son mari, quittera Mick Jagger.
Jerry Hall, Mick Jagger et Georgia May en 1992 © Georges De Keerle/Getty Images Retrouvez aussi sur Vogue.fr :5 raisons de regarder la série "Vinyl" de Martin Scorsese et Mick JaggerLe style Jerry HallIcônes : le style des party girls
Mick Jagger et Jerry Hall lors du baptême de James en novembre 1985 © Georges De Keerle/Getty Images
Jerry Hall et Elizabeth Jagger sur l'île Moustique en 1991 © Rose Hartman/Archive Photos/Getty Images
Jerry Hall, Mick Jagger et Elizabeth à Kensington en juin 1984 © Dave Benett/Hulton Archive/Getty Images