Mick Jagger malade: Une date de la tournée australienne des Rolling Stones annulée

Publié le 7 Novembre 2014

 CONCERTS Le chanteur souffre d’une infection à la gorge 

Mick Jagger interprète «Everybody Needs Someone to Love» lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los ANgeles, le 13 février 2011. — L. NICHOLSON / REUTERS

Mick Jagger interprète «Everybody Needs Someone to Love» lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los ANgeles, le 13 février 2011. — L. NICHOLSON / REUTERS

Les Rolling Stones ont annulé une date de leur tournée australienne car leur chanteur Mick Jagger souffre d'une infection à la gorge, a annoncé le groupe ce vendredi.

Il s'agit d'une nouvelle déception pour les fans du groupe de légende, déjà contraint à annuler une tournée prévue au printemps en Australie et en Nouvelle-Zélande après le suicide de la compagne de longue date de Mick Jagger, la styliste américaine L'Wren Scott.

«Cordes vocales au repos» 

Cette tournée avait été reprogrammée en octobre et novembre. Le groupe devait donner un concert à Hanging Rock dans l'Etat de Victoria samedi après avoir fait un malheur à Melbourne en début de semaine.

«Les Rollings Stones ont dû annuler la prochaine date de leur tournée australienne car Mick souffre d'une infection à la gorge», a annoncé le groupe. «Le médecin l'a instamment prié de mettre ses cordes vocales au repos pendant les prochains jours afin qu'il puisse se remettre pour le restant de la tournée». Les Rollings Stones doivent se produire mercredi à Sydney.

Rédigé par 20 Minutes avec AFP

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article