Pour la première fois en 29 ans, les Rolling Stones jouent « Harlem Shuffle »

Publié le 7 Août 2019

« Nous ne l’avions pas joué depuis des lustres », a déclaré Jagger à la foule en délire du New Jersey juste avant de ressusciter ce classique des Rolling Stones datant de 1963, « Harlem Shuffle »

Pour la première fois en 29 ans, les Rolling Stones jouent « Harlem Shuffle »

Les Rolling Stones venaient d’entamer un concert au MetLife Stadium dans le New Jersey, lorsque Mick Jagger s’est adressé à la foule. « Quelqu’un a-t-il traversé deux rivières pour venir ici ce soir ? » a-t-il demandé. « Quelqu’un du Queens ? Quelqu’un de Manhattan ? Westchester ? Staten Island ? Le Bronx ? Hartford ? Quelqu’un du New Jersey est là ? Nous allons faire une chanson locale. Ça s’appelle « Harlem Shuffle ». Évidemment, le public (très chanceux) n’a pas caché sa joie.

Les Rolling Stones ont sorti cette reprise de Bob & Earl pour la première fois en tant que lead single de Dirty Work, sorti dans les bacs en 1986. « Nous ne l’avions pas joué depuis longtemps », a déclaré Jagger à la foule de MetLife. La performance est à voir et écouter juste en-dessous :

La tournée – qui a repris du poil de la bête depuis les soucis de santé de Jagger, continue tranquillement sa route : en passant le 10 août au stade Denver’s Broncos à Mile High pour se terminer en apothéose, le 31 août prochain, au stade Hard Rock à Miami. Toutes les infos sont à retrouver sur le site officiel du groupe.

Rédigé par Rolling Stone par La Rédaction

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article