Mick Jagger, opéré du cœur, les fans des Rolling Stones inquiets

Publié le 2 Avril 2019

L'inquiétude grandit chez tous les fans des Rolling Stones après l'annonce par divers médias américains d'une opération du cœur que doit subir Mick Jagger et qui a entraîné le report de la tournée nord-américaine du plus célèbre groupe de rock du monde. 

 Mick Jagger, le 26 juin 2018, lors du concert des Rolling Stones au Vélodrome de Marseille Crédit : Boris Horvat/ AFP

Mick Jagger, le 26 juin 2018, lors du concert des Rolling Stones au Vélodrome de Marseille Crédit : Boris Horvat/ AFP

Depuis que les Rolling Stones ont communiqué sur le report de leurs 17 concerts prévus aux États-Unis et au Canada entre le 20 avril et le 29 juin 2019, les spéculations vont bon train dans la presse pour essayer d'éclaircir le mystère autour de l'état de santé de leur leader, Mick Jagger, à qui les médecins ont dit "qu'il a besoin d'un traitement médical". 

Le compte Twitter du groupe n'a pas précisé la nature du problème de la rock-star britannique de 75 ans. Mais rapidement, lundi 1er avril au soir, le site américain Drudge Report a affirmé, citant des sources anonymes, qu'il allait se faire opérer du cœur vendredi 5 avril 2019 à New York, pour le remplacement d'une valve. Une information confirmée par le magazine spécialisé et homonyme du groupe, Rolling Stone, tandis que le New York Post affirmait ensuite que Mick Jagger devait se faire poser un stent (un extenseur vasculaire) au cœur. 

Quel que soit le scénario, le dysfonctionnement semble être cardiaque, selon ces fuites, pour l'heure non confirmées, ni infirmées par le groupe. Toujours est-il que les millions de fans des Rolling Stones ont le cœur serré depuis qu'ils ont appris la nouvelle. Et ce malgré les photos rassurantes apparues sur internet, montrant le chanteur souriant en train de jouer sur une plage de Miami avec son fils de deux ans. Parmi eux, David Tillier, président du fan-club français "Sympathy for the Devils", oscille entre inquiétude et placidité.  

Rédigé par RTL par Cécile Antoine-Meyzonnade et AFP

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article