Les Rolling Stones s’offrent un duo avec Florence Welch à Londres

Publié le 28 Mai 2018

Les Rolling Stones s’offrent un duo avec Florence Welch à Londres

La chanteuse, Florence Welsh de Florence and The Machine a chanté ‘Wild Horses en duo avec Mick Jagger au concert des Rolling Stones au London Stadium vendredi dernier

Les Rolling Stones s’offrent un duo avec Florence Welch à Londres

Les deux chanteurs ont livré une interprétation passionnée du classique de l’album Sticky Fingers, chacun faisant un couplet, partageant les refrains en fermant les yeux et se tenant la main comme s’ils étaient dans une sorte de communion musicale.

Plus tôt dans la soirée, Florence and The Machine avait assuré la première partie des Rolling Stones. Welch avait déjà tweetté avant le concert, « C’est un immense honneur de jouer avec l’une de nos plus grandes influences ». Le nouvel album de Florence Welsh, High as Hope, est attendu pour le 20 juin prochain.

Ce n’était pas la première fois que Welch chantait aux côtés de Mick Jagger : En novembre 2012, elle avait rejoint les Rolling Stones lors d’un concert à Londres pour interpréter « Gimme Shelter ».
 

La tournée des Rolling Stones a débuté le 17 mai à Dublin avec une setlist surprenante, avec des titres rarement joués en live comme « Neighbors » ou « The Worst », des morceaux de blues (« Just Your Fool », « Ride’em on Down ») et bien sûr les grands succès du groupe. Le No Filter Tour passera par Marseille le 26 juin.

Rédigé par Rolling Stone

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article