Mick Jagger donne un prénom pas comme les autres à son fils

Publié le 19 Décembre 2016

Mick Jagger donne un prénom pas comme les autres à son fils

MUSIQUE Il a peut-être poussé sa créativité un peu loin… 

Mick Jagger donne un prénom pas comme les autres à son fils

Mick Jagger est devenu père pour la huitième fois le 8 décembre dernier, et la première photo de son nouveau-né a fait son apparition sur les réseaux sociaux ce week-end. C’est Elizabeth Jagger, l’aînée des quatre enfants que le chanteur des  Rolling Stones a eus avec Jerry Hall, qui a publié la photo du bébé sur son compte Instagram.

Deveraux Octavian Basil Jagger

Deveraux Octavian Basil Jagger

Par la même occasion, on apprend le prénom du petit. Huitième enfant né le huit du mois, il n’en fallait pas plus à Mick Jagger pour lui donner des idées. L’enfant se prénomme donc Deveraux Octavian Basil Jagger, comme le précise sa grande sœur.

Tout a un sens

Octavian signifie le huitième. Le petit devrait donc s’y retrouver sans problème dans la très grande famille de son père, qui était déjà arrière-grand-père avant de le concevoir. Basil est un hommage au père de Mick Jagger, dont c’était le prénom – même s’il était communément appelé Joe. Celui-ci est décédé en 2006. Quant à Deveraux, pour l’instant, aucune explication n’a été donnée.

Mick Jagger est devenu père pour la première fois en 1970, avec la naissance de Karis, née de sa romance avec Marsha Hunt. En 1971, Jade Jagger est née.

Elle est la fille de Bianca. Il a eu ensuite quatre enfants avec Jerry Hall : Elizabeth, James, Georgia May et Gabriel. Lucas Jagger est ensuite né en 1999, fruit de son escapade extraconjugale avec Luciana Gimenez.

Rédigé par 20 Minutes

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article