Mick Jagger : le prénom et une photo de son huitième enfant dévoilés

Publié le 19 Décembre 2016

Mick Jagger : le prénom et une photo de son huitième enfant dévoilés

ORIGINAL - C’est la grande sœur du bébé, le mannequin Elizabeth Jagger, qui n'a pas résisté à l'envie de présenter son petit frère au monde entier en publiant une photo du petit dernier de Mick Jagger avec son prénom, très original.

Mick Jagger : le prénom et une photo de son huitième enfant dévoilés

C’est un prénom très original qu’a donné Mick Jagger à son fils et qu’a dévoilé Elizabeth Jagger avec une photo : "Très fière de mon magnifique petit frère Deveraux Octavian Basil". Le bébé, âgé de quelques jours, est le huitième enfant de la fraterie Jagger.

Son prénom très original est également très rare. Devereaux est un nom typiquement britannique, alors qu'Octavian fait référence à sa place dans la fraterie, le huitième, et  Basil lui aurait été donné en honneur du père de Mick Jagger, prénommé ainsi et décédé en 2006. 

Il s’agit du huitième enfant de la star des Rolling Stones après Georgia, Jade, Elizabeth, Karis, James, Gabriel et Lucas, et du premier de la danseuse Melanie Hamrick, son ex-compagne âgée de 29 ans.

 Mick Jagger avait fait le déplacement à New York pour assister à l'accouchement,  avaient annoncé les portes paroles du chanteur. Séparé de la maman, c'est cette dernière qui s'occupera de l'enfant dans un appartement qu'il lui a acheté à New York, et il lui versera chaque mois une pension de 15 000$ jusqu'à la majorité de l'enfant, selon les médias américains.

Rédigé par Océane Le Moal

Publié dans #Articles de presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article