Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Anita Pallenberg, actrice, mannequin et muse des Rolling Stones, est morte

Anita Pallenberg, actrice, mannequin et muse des Rolling Stones, est morte

L'ex-actrice et mannequin est décédée à l'âge de 73 ans.

  Anita Pallenberg avait commencé sa carrière en tant que mannequin, avant de se lancer dans le cinéma et le stylisme.  Getty Images

Anita Pallenberg avait commencé sa carrière en tant que mannequin, avant de se lancer dans le cinéma et le stylisme. Getty Images

Anita Pallenberg était âgée de 73 ans. Elle est décédée ce mardi. Née en 1944, elle avait épousé une carrière de mannequin à Londres, dans le milieu des années 1960, avant de tourner dans quelques films, comme Barbarella de Vadim et Candy de Marquand.  

"La sixième Stone"

Dès 1967, elle avait entretenu une relation avec Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones. Ensemble, ils ont eu trois enfants. L'ex actrice et mannequin, qui se revendiquait être "une vagabonde" et "une aventurière", était devenue, au fil du temps la muse du groupe. "Bebe Buell", une autre "star" des années 70, lui a de fait rendu hommage sur Instagram en l'appelant "la sixième Stone". 

Après la rupture, Anita Pallenberg s'était aussi consacrée au stylisme de mode et avait participé à de nouveaux films en tant qu'actrice. Les causes de sa mort restent pour l'heure inconnues.  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article