Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Kristen Stewart se lâche dans le nouveau clip des Rolling Stones

Kristen Stewart se lâche dans le nouveau clip des Rolling Stones

Le nouvel album des Stones, Blue & Lonesome, est enfin arrivé dans les bacs, avec un petit plus : le clip de “Ride ‘Em On Down” avec une Kristen Stewart déchainée.

Kristen Stewart se lâche dans le nouveau clip des Rolling Stones

Le nouvel album des Rolling Stones, Blue & Lonesome, est enfin arrivé et il est accompagné d’un clip explosif. On y retrouve la toujours plus rock Kristen Stewart au volant d’une Ford Mustang 1968 (bleue évidemment). Jean taché, T-shirt déchiré et sucette bleue à la bouche, la jeune femme s’éclate sur la reprise de “Ride ‘Em On Down” du guitariste et chanteur de blues américain Eddie Taylor. Conduite onduleuse, accélérations imprévues et musique à fond, c’est dans un road trip déchaîné que l’actrice nous emmène. La totalité du clip réalisé par le Français François Rousselet (qui a collaboré avec Muse, Kanye West et Iggy Azalea) se déroule sur la route. Le jeune femme danse à la station-service et tape un drift sur une flaque d’eau, avant de se faire “arrêter” par un drôle de “policier”.

Un clip qui représente bien le légendaire groupe de rock, qui fait un retour flamboyant dans les bacs onze ans après son dernier album, A Bigger Bang (2005). Vingt-troisième opus des Stones, Blue & Lonesome marque un retour aux sources après 54 ans de carrière. Il nous aura fallu attendre un an avant de découvrir cet album attendu de toute la planète et sa douzaine de morceaux empruntés à des grands noms du blues comme Little Walter, Magic Sam, Willie Dixon ou Jimmy Reed.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article