Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

À 73 ans, Mick Jagger est papa pour la huitième fois mais séparé de la maman

À 73 ans, Mick Jagger est papa pour la huitième fois mais séparé de la maman

La maman, Méla­nie Hamrick, élèvera seule l’en­fant. Déjà heureux papa de sept enfants, Mick Jagger vient d'accueillir son huitième. Plus de 45 ans après la nais­sance de sa première fille.

À 73 ans, Mick Jagger est papa pour la huitième fois mais séparé de la maman

Il aurait eu envi­­ron 4000 conquêtes. Pas toujours voulus, mais assu­­més, les enfants du chan­­teur nés de ces nombreuses histoires d’amour sont aujourd'hui au nombre de huit. Son ancienne compagne, la danseuse étoile améri­caine Méla­nie Hamrick, vient d’ac­cou­cher. Ce sont les portes paroles de la rock star qui ont annoncé la bonne nouvelle dans un bref commu­niqué de presse. “Mick était présent à l’hô­pi­tal pour la nais­sance. La maman et le bébé vont bien.

Mais Mick Jagger et Méla­nie Hamrick, de quarante-quatre ans sa cadette, ne sont plus ensemble depuis quelque temps. On prête même déjà au chan­teur une rela­tion avec le mannequin russe Masha Rudenko, 28 ans, souvent présente à ses côtés.

Pas ques­­tion, en effet, de se poser tranquille­­ment en atten­­dant la nais­­sance. Non, il a préféré conti­­nuer à vivre sa vie, tout en passant un accord avec la future maman. Ainsi, il lui verse 15 000 dollars (13 700 euros) par mois jusqu'à la majo­­rité du petit, et s'est engagé à lui ache­­ter un toit dès qu'elle aura fait son choix. Selon le Mailon­­line, Jagger a ainsi fait l'acqui­­si­­tion d'un vaste appar­­te­­ment à 6,5 millions d'euros à New York pour les abri­­ter, elle et le bébé. Mick Jagger est coutu­­mier du fait. Déjà, il avait procédé de la même manière avec le mannequin brési­­lien Luciana Gime­­nez, maman de son fils Lucas âgé de 17 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article