Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Ronnie Wood est un jeune papa de 68 ans !

Ronnie Wood est un jeune papa de 68 ans !

CARNET ROSE - A 68 ans, Ronnie Wood est devenu papa pour la cinquième fois. La femme du guitariste des Rolling Stones, Sally Humphreys, âgée de 38 ans, a donné naissance, lundi soir à Londres, à des jumelles prénommées Gracie Jane et Alice Rose. 

Ronnie Wood et sa femme Sally Humphreys, heureux parents de jumelles

Ronnie Wood et sa femme Sally Humphreys, heureux parents de jumelles

Leur papa is a Rolling Stones ! La femme de Ronnie Wood, Sally Humphreys, a donné naissance à des jumelles lundi soir à Londres. C'est un porte-parole du guitariste qui a annoncé l'heureuse nouvelle au Sun. Les deux petites filles ont été prénommées Gracie Jane et Alice Rose. Elles pèsent respectivement 2.7 et 2,5 kilos et vont pour le mieux.

31 ans d'écart entre Ronnie Wood et sa femme

Ce sont les premiers enfants du couple qui s'est marié en 2012 seulement six mois après le début de leur romance. A 68 ans, Ronnie Wood, qui est aussi grand-père, est ainsi devenu papa pour la cinquième fois après Jesse (39 ans), Leah (37 ans) et Tyrone (32 ans). Pour Sally Humphreys, qui affiche 31 années de moins au compteur que son illustre mari, il s'agit de ses premiers bébés.

Une source proche du musicien a déclaré au tabloïd britannique : "Il ne pense pas que son âge soit un problème. Il se sent jeune et en pleine forme". Sur son compte Twitter, Ronnie Wood a plusieurs fois fait part de son excitation et de son impatience à accueillir ses jumelles. En tout cas, avec une fortune estimée à plus de 45 millions d'euros, la star ne devrait pas avoir de mal à assurer l'avenir de sa descendance. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article