Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Rolling Stones : l’expo "Exhibitionism" s'ouvre à Londres

Rolling Stones : l’expo "Exhibitionism" s'ouvre à Londres

La plus grande exposition consacrée aux Rolling Stones s’ouvre ce mardi 5 avril à Londres. Un condensé de leur carrière dans lequel les stars du rock révèlent une partie de leurs secrets.

Rolling Stones : l’expo "Exhibitionism" s'ouvre à Londres

Avaient-ils vraiment besoin de cette consécration ? Après 54 ans de carrière, où qu'ils aillent, les Rolling Stones déclenchent toujours le même engouement. L'exposition à la Saatchi Gallery de Londres, la plus grande jamais organisée, retrace cinquante ans d'une carrière très riche.

"Tout au long de ces années, nous avons travaillé avec des photographes incroyables et de très grands artistes, ce qui explique que l'exposition soit à un tel niveau. Il y a aussi à voir plein de guitares, de costumes et d'autres objets de ce genre", explique Mick Jagger.

Après Londres, une tournée mondiale

Tapis rouge pour les papys du rock. Comme tout ce qu'entreprennent ces icônes du rock, la machine est bien huilée. Il aura fallu trois ans pour monter cette expo intitulée "Exhibitionism" et visible jusqu'au 4 septembre avant une tournée mondiale de quatre ans dans onze villes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article