Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

The Rolling Stones: Keith Richards s'en prend à Adele

The Rolling Stones: Keith Richards s'en prend à Adele
The Rolling Stones: Keith Richards s'en prend à Adele

Le guitariste mythique des Rolling Stones déplore que la diva britannique ait besoin d’une batterie d’auteurs et de compositeurs pour ses albums.

Une réflexion qui donne à réfléchir.  A l’occasion d’une interview donnée au magazine Time Out London, Keith Richards a égratigné la chanteuse Adele. En effet, le guitariste emblématique des Rolling Stones a jugé «fou que des grandes stars comme Adele ou Rihanna fassent appel à autant d'auteurs et compositeurs» pour leurs albums. Des faits difficiles à cautionner pour celui qui a écrit et composé , en duo avec Mick Jagger, la grande majorité du répertoire original du groupe.

Pour rappel, la diva britannique a travaillé avec 11 compositeurs et auteurs pour élaborer son nouvel album 25. Si elle avait écrit elle-même 6 des 12 titres de son premier album, 19, Adele a récemment confié à la BBC Radio 2 que ça n’avait pas du tout été la même chose pour son dernier album, jugeant le processus d’écriture plus compliqué que prévu.

A noter que les Rolling Stones ont soulevé vendredi 25 mars une foule de 500.000 personnes dans la capitale cubaine, à La Havane, lors d'un concert historique et gratuit. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article