Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Rolling Stones : "She's Like A Rainbow" en live pour le première fois depuis 18 ans

Rolling Stones : "She's Like A Rainbow" en live pour le première fois depuis 18 ans

Les Rolling Stones ont débuté leur tournée en beauté en interprétant "She’s Like a Rainbow", un de leurs titres phares, qu’ils n’avaient pas joué depuis 18 ans.

Rolling Stones : "She's Like A Rainbow" en live pour le première fois depuis 18 ans

L’année 2016 commence très bien pour les Rolling Stones, qui ont entamé leur tournée mondiale ce mercredi 3 février, dans la capitale du Chili, Santiago. Avant le show, le groupe a demandé à ses fans de choisir entre quatre titres, celui qu’ils aimeraient voir jouer sur scène. Parmi She’s Like A Rainbow, Anybody Seen My Baby, She’s So Cold et Like A Rolling Stones, le premier cité est celui qui a été plébiscité par les fans. Ainsi, Ronnie Wood, membre du groupe des Rolling Stones qui attend d’ailleurs un heureux évènement, et ses partenaires ont joué pour la première fois en 18 ans, leur titre phare de 1967.

La tournée des Stones, intitulée America Latina Olé se poursuivra le 7 février avec une série de trois concerts en Argentine. Ils passeront par le Mexique le 17 mars ainsi que par l’Uruguay, la Colombie, le Brésil etc. Keith Richards, qui avouait il y a peu de temps qu’il n’a jamais écouté l’album solo de Mick Jagger, a confié au magazine Rolling Stones qu’il était ouvert à l’idée de se produire d’avantage aux Etats-Unis. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment leur actualité française. Comptez sur nous pour vous tenir informés !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article