Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Rolling Stones : Mick Jagger et Keith Richards se clashent sur scène

Rolling Stones : Mick Jagger et Keith Richards se clashent sur scène

Après des années de scène au compteur, Keith Richards et Mick Jagger n'ont rien perdu de leur superbe - ni même de leur humour. Démonstration.

Rolling Stones : Mick Jagger et Keith Richards se clashent sur scène

Actuellement en Amérique du Sud, le groupe était à Santiago (au Chili) le 3 février dernier afin de déclarer ouverte sa tournée mondiale. Pour l'occasion, les Rolling Stones ont même interprété She's Like a Rainbow pour la première fois en 18 ans devant une foule en délire. Quand on les regarde sur scène, difficile d'imaginer que les britanniques sont septuagénaires tant leur énergie est communicative. Comme quoi la jeunesse, ça s'entretient. Visiblement, Mick Jagger et Keith Richards n'ont pas perdu leur sens de l'humour puisqu'il se sont laissés aller à un clash amical en plein concert.

Pendant qu'ils interprétaient Satisfaction, Mick Jagger se cogne dans son compère qui ne manque pas de le remettre en place (à 6'40 sur la vidéo). Alors effectivement, cela ne change strictement rien à notre quotidien. Par contre, ces quelques secondes nous font sourire, tant ils ont l'air heureux dur scène. Et rien que pour ça, c'est le genre de vidéo qui fait notre journée. Les Rolling Stones n'ont pas fini d'enflammer les stades, c'est certain.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article