Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Cauville Main Street Negritas revisite les Rolling Stones au Soubock, ce samedi

Cauville Main Street Negritas revisite les Rolling Stones au Soubock, ce samedi

Le Soubock de Cauville accueille, ce samedi 27 février 2016, Main Street Negritas pour une soirée dédiée aux Rolling Stones.

Cauville Main Street Negritas revisite les Rolling Stones au Soubock, ce samedi

Les Rolling Stones, c’est plus de 50 ans de l’histoire du rock ! Or, il n’y a que Les Stones a qui le groupe Main Street Negritas désirait rendre hommage.

Il sera sur la scène du Soubock, à Cauville (Calvados), ce samedi 27 février 2016, à partir de 22 heures.

Pour une telle célébration, il fallait 5 musiciens sacrément rompus au répertoire ! Ils sont tous issus de groupes tels que Jesus Volt, Rita Mitsouko, Mickey and The Goodfellas, Plug and Play, etc.

Des standards et des raretés

Les voici : Lord Tracy au chant ; Michaal Benjelloun et Sylvain Laforge à la guitare ; Julien Boisseau à la basse et Chris Gianorsi à la batterie.

Tout cela pour rendre un vibrant hommage à la musique des Stones ! Celle-là même qui leur a transmis le virus et les a jetés sur la route il y a des années.

Main Street Negritas pioche dans les raretés, se joue des standards, remodèle, improvise et approche la musique de Richards & Co comme les Stones aiment à le faire.

De Satisfaction (1965) à Hand of Fate (1976), de Rough Justice (2005) à Paint it Black (1966), de Route 66 (1964) à You got me rockin’(1994), toutes les périodes sont revisitées avec la même passion…

Le samedi 27 février, au Soubock de Cauville, concert à partir de 22 h. Entrée sans réservation : 12 €.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article