Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Ronnie Wood (Rolling Stones) va être papa pour la cinquième fois, à 68 ans

Ronnie Wood (Rolling Stones) va être papa pour la cinquième fois, à 68 ans

CARNET ROSE - Le guitariste des Rolling Stones va de nouveau pouponner. Ronnie et sa femme Sally attendent des jumeaux pour le mois de juin 2016.

A 68 ans, Ronnie Wood attend des jumeaux avec sa compagne Sally Humpfries

A 68 ans, Ronnie Wood attend des jumeaux avec sa compagne Sally Humpfries

Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones s'apprête à être papa pour la cinquième fois. Le musicien de 68 ans et sa femme, Sally, attendent en effet des jumeaux pour le mois de juin 2016. C'est le porte-parole du rockeur qui a annoncé la bonne nouvelle et il ajoute : "Inutile de dire qu'ils sont enchantés et fous de joie". Quid de l'âge ? "Il a hâte d'être à nouveau papa et il ne pense pas que ce soit un problème", a déclaré une source au journal The Sun. "Il se se sent toujours très jeune et capable".

Quatre fois papa, neuf fois grand-père

Si Ronnie est déjà père de quatre enfants (et neuf fois grand-père), c'est la première fois que sa femme passe par la case grossesse, à l'âge de 37 ans. Marié depuis 2012, le couple se connait depuis de nombreuses années. Ils s'étaient rencontrés dans les backstages du Theatre Royal et ont noué une amitié très forte pendant neuf ans. Une amitié qui s'est finalement transformée en amour. Six mois après l'officialisation de leur relation, les deux finissent par se passer la bague au doigt. Il s'agit de la troisième union pour le guitariste des Rolling Stones.

Le rockeur a d'abord été marié avec Krissy Findlay, jusqu'à leur divorce en 1978. De ce mariage est né Jesse, leur enfant âgé aujourd'hui de 39 ans. Avec Jo Karslake, il aura également deux enfants (Leah, 36 ans et Tyrone, 30 ans) et adoptera le fils de sa compagne (aujourd'hui 41 ans), avant leur mariage. Ils divorceront en 2009 après les infidélités du rockeur, notamment avec la Russe Ekaterina Ivanova, 20 ans à l'époque de leur relation. Ronnie en avait 62 et leur histoire avait duré 18 mois. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article