Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Ron Wood, le papy du rock, bientôt papa de jumeaux

Ron Wood, le papy du rock, bientôt papa de jumeaux

Carnet rose chez les Rolling Stones. Le guitariste du groupe âgé de 68 ans, Ron Wood, va bientôt être papa de jumeaux. Sa femme Sally Humphries est enceinte de 3 mois.

Ron Wood et sa compagne, le 21 octobre 2015

Ron Wood et sa compagne, le 21 octobre 2015

A 68 ans, Ron Wood va être papa non pas d'un, mais de deux enfants ! Sally Humphries, sa femme de 37 ans, est en effet enceinte de jumeaux, comme l'a rapporté le Sun. La nouvelle a également été confirmée ensuite par le porte-parole de l'artiste. "Sally et Ronnie Wood sont ravis de vous annoncer qu'ils attendent des jumeaux prévus pour juin 2016. Inutile de vous dire qu'ils sont ravis par la nouvelle", a déclaré le porte-parole de Ron Wood. Il s'agira des premiers enfants du couple. "Il est très impatient d'être à nouveau papa. Il ne pense pas que son âge posera un problème, a déclaré une source, toujours au même journal. Il se sent très jeune et en forme. Depuis qu'il a épousé Sally, ils ont toujours pensé avoir des enfants. Ils n'ont jamais écarté l'idée."

Ron Wood et la productrice de théâtre se sont mariés en 2012, sous le patronage de Rod Stewart, qui était le témoin du premier. S'il s'agira des premiers enfants de Sally Humphries, le guitariste des Rolling Stones est déjà papa de 4 enfants qu'il a eus de ses précédents mariages avec Krissy Findlay et Jo Wood. Il est aussi grand-père puisque son fils Jesse a deux enfants, Rex et Honey Krissy, qui est née en septembre dernier...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article