Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Ron Wood, 68 ans et bien­tôt papa

Ron Wood, 68 ans et bien­tôt papa

La presse britan­nique a trans­mis ce lundi la bonne nouvelle annon­cée par la porte-parole de Ron Wood: la femme du guita­riste des Rolling Stones devrait donner nais­sance à des jumeaux au mois de juin 2016.

Ron Wood, 68 ans et bien­tôt papaRon Wood, 68 ans et bien­tôt papa

Dans le show­biz, les couples qui accusent une impor­tante diffé­rence d’âge font jaser. Les mauvaises langues assurent que l’argent et la noto­riété du plus vieux sont bien plus forts que son sex-appeal. Pour Ron Wood, 68 ans et Sally Humphrey, 37 ans, il en va autre­ment. Cela faisait bien des années que le guita­riste des Rolling Stones avait sympa­thisé avec la jeune femme, mais ce n’est qu’en 2012 qu’ils ont osé donner une orien­ta­tion amou­reuse à leur rela­tion. Une love story concré­ti­sée par un mariage six mois plus tard, et défi­ni­ti­ve­ment confir­mée ces jours-ci à l’an­nonce d’une très heureuse nouvelle: les tour­te­reaux attendent des jumeaux pour le mois de juin.

“Inutile de dire qu’ils sont enchan­tés et fous de joie.” a précisé la porte-parole du guita­riste. Si Sally n’a pas encore goûté à la paren­ta­lité, Ron Wood lui, est parti­cu­liè­re­ment aguerri. Avec ses deux précé­dentes épouses, Krissy Find­lay (jusqu’en 1978) et Jo Wood (jusqu’en 2011), il a déjà eu quatre enfants: Jesse, 39 ans, Leah, 37 ans, Tyrone, 32 ans et Jamie, 18 ans. Ronnie est aussi neuf fois grand-père. L’ar­ri­vée des jumeaux ne devrait donc lui poser aucun problème, d’au­tant plus que le musi­cien, tout comme ses comparses rockeurs, n’est pas connu pour être pantou­flard.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article