Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Rolling Stones : Keith Richards n'a jamais écouté l'album solo de Mick Jagger

Rolling Stones : Keith Richards n'a jamais écouté l'album solo de Mick Jagger

Keith Richards ne résiste jamais à l’envie de taquiner son ami de toujours, Mick Jagger. Ainsi, il a déclaré n’avoir jamais entendu parler de ses derniers projets solos, composés selon lui pour soulager son égo.

Rolling Stones : Keith Richards n'a jamais écouté l'album solo de Mick Jagger

Après des décennies d’amitié, Mick Jagger et Keith Richards sont comme chien et chat. Les deux musiciens sont amis d’enfance et ont traversé toutes les galères main dans la main, jusqu’à devenir l’un des groupes les plus légendaires de tous les temps. Et s’ils s’adorent, ils n’hésitent jamais à s’envoyer des piques cinglantes dès qu’ils en ont l’occasion. En promotion pour son album solo Crosseyed Heart, Keith Richards a expliqué qu'il ne se serait probablement jamais lancé dans une carrière solo si Mick Jagger n'avait pas abandonné les Rolling Stones quelques temps pour se consacrer à ses projets en solitaire. « J'ai fait mes albums uniquement parce que Mick ne travaillait pas avec nous. C’est à cause de son égo. Il n’a vraiment rien à dire » a affirmé le guitariste, balançant à son acolyte une énième provocation. C'est à ton tour, Mick !

Rolling Stones : Keith Richards n'a jamais écouté l'album solo de Mick Jagger

Le guitariste a même fait savoir qu'il ne les connaissait pas tous. « Il a quoi, deux albums ? ‘She’s The Boss’ et ‘Primitive Cool’ ? » a t-il demandé au journaliste de GQ, qui s’est empressé de lui répondre que Mick Jagger avait également publié ‘Wandering Spirit’ en 1993 et ‘Goddess In The Doorway’ en 2001, même s’il ne les avait pas écoutés. « Je ne les ai pas écoutés non plus, je vais m’arrêter à ceux-là ! », a poursuivi Keith Richards, qui a publié son troisième album solo en septembre dernier. Alors que les Rolling Stones devraient être de retour en studio dès avril, le guitariste a également expliqué qu’il ne publierait jamais un album pour gagner de l’argent, mais toujours pour le plaisir de créer. « Je n’ai jamais pensé faire de la musique dans le but de devenir connu ou faire des déclarations. Je veux juste faire de bons albums avec de bons musiciens, jouer avec les meilleurs et apprendre ». En tout cas visiblement, des années à se charrier, c'est le secret d'une amitié forte et durable !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article