Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Rolling Stones: A 68 ans, Ronnie Wood va devenir papa de jumeaux

Rolling Stones: A 68 ans, Ronnie Wood va devenir papa de jumeaux

A 68 ans, Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones, va devenir papa de jumeaux. Les enfants sont attendus pour juin 2016. 

Ronnie Wood et Sally Humphreys ont été amis pendant de longues années avant d'entamer une relation amoureuse.

Ronnie Wood et Sally Humphreys ont été amis pendant de longues années avant d'entamer une relation amoureuse.

Décidemment, les Rolling Stones ne s'arrêtent jamais de rouler. A 68 ans, Ron (dit Ronnie) Wood, le guitariste du groupe de rock mythique va devenir papa. Et non pas d'un, mais de deux enfants puisque sa femme, Sally, attend des jumeaux.

"Sally et Ronnie Wood ont le plaisir d'annoncer qu'ils attendent des jumeaux pour juin 2016", a annoncé dans un communiqué le porte-parole du rockeur anglais, précisant que le couple était sur un petit nuage "Inutile de dire qu'ils sont enchantés et fous de joie."

Ronnie Wood et Sally Humphreys, productrice de théâtre aujourd'hui âgée de 37 ans, se sont rencontré en 2000 dans les coulisses d'un théâtre où la jeune femme travaillait. S'en est suivi une amitié qui a duré douze ans, avant que ses protagonistes se jettent à l'eau pour finalement entamer une relation amoureuse. Six mois après l'avoir officialisée, ils se son mariés.

Dans une interview datant de juillet 2014, au Telegraph, Sally, qui n'avait jamais eu d'enfants, faisait part de son désir de maternité. "Un enfant serait bien. Bien sûr, nous en avons beaucoup parlé, vous pouvez lui demander et sa réponse serait: + Et bien, ça serait bien+.  Il est partant pour ça. Il a beaucoup d'amis plus âgés qui ont des enfants jeunes et ils disent tous que c'est fantastique, que ça maintient jeune. Je pense que ça serait merveilleux mais je ne sais pas si cela se produira, je l'espère".

Ses voeux sont donc aujourd'hui exaucés et deux nouveaux bébés sont donc sur le point de s'ajouter à la famille déjà conséquente de Ronnie. Car le rockeur, lui, a déjà quatre enfants: Jessie (39 ans), fruit de son premier mariage avec Krissy Findlay, Leah (37 ans) et Tyrone (32 ans) qu'il a eus avec sa seconde femme Jo Karsklake, et Jamie (41 ans) l'enfant de cette dernière, qu'il finira par adopter. De ses enfants, il possède déjà neuf petits-enfants qui pourront donc très bientôt pouponner. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article