Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Le Rolling Stone Ronnie Wood de nouveau papa à 68 ans !

Le Rolling Stone Ronnie Wood de nouveau papa à 68 ans !

Dans le Daily Mail, le guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood a annoncé qu’il allait de nouveau être papa.

Le Rolling Stone Ronnie Wood de nouveau papa à 68 ans !

Membre des Rolling Stones depuis 1975, le guitariste Ronnie Wood est l’un des rockeurs les plus célèbres de la planète . En couple depuis 2012 avec sa femme Sally Humphreys, 37 ans, le pote de Mick Jagger  va devenir une nouvelle fois papa à l’âge de 68 ans.

Et oui, Ron Wood a annoncé au Daily Mail que sa femme était enceinte de jumeaux, attendus pour le mois de juin 2016. S’il s’agit de la première grossesse de Sally, ces deux bébés seront les cinquièmes et sixièmes pour le rockeur puisqu’il a déjà quatre autres enfants nés de précédentes unions. D’ailleurs, ses autres enfants sont déjà grands puisque Ron Wood possède neuf petits-enfants.

Ronnie Wood et Sally se sont rencontrés il y a de nombreuses années. Après avoir entretenu une relation amicale durant une longue période, les deux amis se sont mis en couple en 2012. Ils se sont mariés à peine six mois plus tard et vivent un mariage heureux depuis trois ans. Avec l’arrivée de ces deux bébés, Ron Wood et Sally Humphreys entament donc une nouvelle étape dans leur couple.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article