Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

PHOTOS - Cannes 2010 : Mick Jagger, un Stones in Exile sur la Croisette

PHOTOS - Cannes 2010 : Mick Jagger, un Stones in Exile sur la Croisette

Ca y est ! Mick Jagger est arrivé à Cannes pour soutenir le documentaire Stones in Exile, présenté dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs. 

 

PHOTOS - Cannes 2010 : Mick Jagger, un Stones in Exile sur la CroisettePHOTOS - Cannes 2010 : Mick Jagger, un Stones in Exile sur la Croisette

Il a bien entendu été accueilli comme une rock star, et a offert aux photographes ses plus beaux sourires (et plus belles grimaces !). Sa venue était très attendue. Voici donc, en direct, l'un des événements du 63ème Festival de Cannes qui se déroule sous nos yeux.Le film de Stephen Kijak raconte comment, "à la fin des années 60, les Rolling Stones , traqués par la presse, pris dans des affaires de drogue, font face à de grands ennuis financiers. Le groupe jette l'éponge et se réfugie dans le sud de la France pour enregistrer ce qui deviendra l'un des plus grands albums de rock de tous les temps. Coincés dans le sous-sol de la maison louée par Keith et Anita, les Stones luttent contre la chaleur, l'addiction, les vols et la méfiance de la police française, dans une sorte de surenchère pour garder le titre de "Plus grand groupe de rock de tous les temps". Stones in exil explique comment ils y sont parvenus." 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article