Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Keith Richards derrière les Stones

Keith Richards derrière les Stones

Nous vous l’annoncions cet été, les Rolling Stones vont bientôt sortir un nouvel album, pour le plus grand bonheur des fans. La nouvelle avait été annoncée par Keith Richards. Et c’est encore lui qui a commencé ce weekend à donner les premières informations concernant l’enregistrement de l’album.

Keith Richards derrière les Stones

Dans une interview accordée au Sunday Times paru hier, Keith Richards affirme vouloir enregistrer l’album au mois d’avril prochain.

« Les gars ne rajeunissent pas mais ils deviennent meilleurs. J’aimerais les pousser en studio en avril« 

Un agenda chronométré

Keith Richards semble être particulièrement impatient de commencer l’élaboration du nouvel album. Il a en effet donné des détails concernant l’agenda prévu pour les papys du rock. Si l’écriture et la composition des nouveaux titres doit commencer avant Noël, l’enregistrement ne commencera qu’après la tournée en Amérique du Sud.

Keith Richards se fait désormais le porte-parole du groupe. Il a d’ailleurs affirmé n’avoir « jamais pensé que (le groupe) durerait aussi longtemps. » Un succès qui continue en effet de perdurer pour l’un des groupes les plus connus au monde. Pourtant, les Rolling Stones n’ont pas enregistré de titres inédits depuis 2005 et la sortie de ‘A Bigger Band’. Depuis, ils ne cessent de valoriser et de rééditer leurs anciens albums.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

covix 03/11/2015 21:10

Bonsoir,
Attendons, souhaitons que l'affaire se fasse.
Bonne soirée
@ plus