Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rolling Stones Stories

Rolling Stones reprennent Hang On Sloopy après cinquante ans

Rolling Stones reprennent Hang On Sloopy après cinquante ans

Les Rolling Stones n'ont toujours pas fini de faire parler d'eux ! Cinquante après la sortie de leur titre Hang On Sloopy, le groupe a repris le morceau en live lors de son concert à Columbus dans l'Ohio. La rédac de VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Rolling Stones reprennent Hang On Sloopy après cinquante ans

Ed Sheeran fera la première partie des Rolling Stones, une grande nouvelle pour les fans des artistes anglais qui peuvent se réjouir, mais devrons tout de même investir une petite somme pour les voir en live aux Etats-Unis. Aujourd'hui, l'information concerne le groupe mythique anglais, les Rolling Stones qui se sont lâchés lors de leur concert à Columbus dans l'Ohio en reprenant leur titre Hang On Sloopy 49 ans après la date de sortie de morceau. Le groupe est toujours aussi en forme quant il s'agit de faire le show en live et cette vidéo le prouve, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

 

Les Rolling Stones prouvent une nouvelle fois qu'ils ne sont pas prêts de laisser tomber la musique et qu'ils sont toujours aussi en forme malgré les années qui passent. Le public était au rendez-vous pour ce live et tout le monde semble avoir bien profité de ce nouveau concert. Côté musique anglaise, Ed Sheeran dévoile Sweet Mary Jane, un nouveau titre, qui ne va pas manquer de faire beaucoup parler. En effet, le chanteur représente la nouvelle vague d'artistes anglais qui promettent de faire de belle chose et c'est sans doute pour cette raison que les Rolling Stones veulent travailler avec lui. Alors, aimez-vous cette vidéo des Rolling Stones sur Hang On Sloopy ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article